10 Rond-point De La Corbinerie 44400 REZÉ

09 74 56 02 82

La forme sans se ruiner !
Du lundi au samedi : 7h à 23h
Dimanche et jours fériés : 8h-14h

Cours collectifs près de Nantes

Calories Killer :

C’est l’entrainement cardio par excellence dont l’objectif est de brûler un maximum de calories en combinant endurance et force avec des mouvements aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement musculaire.

Body Barre :

Le Body Barre est un cours de renforcement musculaire avec poids pour l’intégralité du corps qui le sculpte et le tonifie rapidement grâce à des mouvements répétés et l’utilisation de poids légers.

Aéroboxing :

L’Aéroboxing est un cours cardio basé sur des mouvements issus des arts martiaux. Rythmé par une musique entrainante, vous vous défoulez et brûlez des calories à force de coup de poing, de coup de pied mais sans jamais de contact.

Bike :

Roulez au rythme d’une musique dynamique en suivant votre coach qui guidera le peloton sur des simulations d’ascensions et des intervals training (entrainement fractionné).

Découvrez l’athlète qui se cache en vous !

Step :

Le Step est un cours qui permet d’améliorer la mémorisation, la coordination et l’équilibre. Tonifiez vos jambes et brûlez des calories à l’aide d’un step et de musiques entrainantes.

Stretching :

Le Stretching est une forme de gymnastique douce qui vise à assouplir tous les segments de votre corps et à étirer l’ensemble de votre organisme.

Pilates :

La méthode Pilates est un programme permettant de rééquilibrer les muscles du corps en se concentrant sur les muscles principaux
qui interviennent dans l’équilibre du corps et le maintien de la colonne vertébrale.

C’est un cours très efficace pour soulager les douleurs chroniques du dos, améliorer la flexibilité, renforcer les muscles profonds et bien d’autres.

Dans cette méthode, l’objectif est de renforcer les muscles faibles et de décontracter les plus tendus en tenant compte du rythme de la respiration lors de l’exécution des mouvements, du bon alignement de la colonne vertébrale et du maintien d’une bonne posture générale.

Zumba :

Un cocktail détonnant de danses latines, de fitness et d’aérobic avec une coach survoltée et une bonne ambiance assurée !

Caliente, facile, dynamique et festif ! 

Cours collectifs Bouguenais

Objectif Forme :


Brûler des calories est votre objectif ? Ce cours alliant cardio et tonification est la solution. Vous y allez pour transpirer, et vous ne serez pas déçu !

Cardio Fit :

Idéal pour muscler l’ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale, le Cardio Fit est un circuit training qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou peu de temps de récupération.

Jumping :

Nouveau dans la région !
Le Jumping est un cours qui permet de faire du fitness de façon originale et ludique car il se pratique sur un trampoline. Les mouvements sont adaptés à la musique choisie et donc plus ou moins soutenus.

Pas de problème pour les articulations !
Les impacts sont diminués grâce au trampoline par rapport à d’autres activités telles que la course à pied.​

Venez vous défoulez et lâcher prise avec nous !

C.A.F (Cuisses Abdos Fessiers) :

Vous voulez modeler et tonifier tout le bas de votre corps ? Ce cours est fait pour vous. Il cible les 3 groupes musculaires pour renforcer la sangle abdominale, les fessiers et les jambes.

D.A.F (Dos Abdos Fessiers) : 

Renforcez votre dos, souvent mis de côté et pourtant source de beaucoup de problèmes, votre sangle abdominale pour un meilleur maintien et vos fessiers.

B.A.F (Bras Abdos Fessiers) :

Un cours de renforcement musculaire complet pour travailler la sangle abdominale, avoir des fesses en béton et des bras fermes et toniques !

L.I.A : 

Appelé aussi Aérobic, il s’agit d’un cours cardio modéré accessible à tous, le tout en musique sur des chorégraphies simples et rythmées.

Hip Hop :

Cours chorégraphié de type danse Hip Hop adapté pour tous. Exprimez-vous à travers vos mouvements.

La forme sans se ruiner !
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